News

Taxe d'apprentissage : vous pouvez soutenir l'Icam !

04 février 2022 Vie des écoles
Vue 102 fois

Comme chaque année, les entreprises sont invitées à verser leur taxe d’apprentissage à l’établissement de leur choix, jusqu’à la fin du mois de mai. Au sein de votre entreprise, vous pouvez nous aider à la flécher vers l’Icam, afin de soutenir la pédagogie, l'innovation et la solidarité, qui font le socle de notre école !

Près de 2000 entreprises font confiance à l’Icam, chaque année, en versant leur taxe d’apprentissage à l’un de nos sites en France. Elles sont sensibles à la singularité de notre école, qui forme et accueille des publics issus de multiples horizons : des étudiants et étudiantes ingénieurs, des élèves en formation professionnelle, mais aussi des jeunes en profond décrochage scolaire, au sein des écoles de production Icam.

Bénéficier de la taxe d'apprentissage, pour l’Icam, c’est concrétiser des projets très concrets, au bénéfice direct des élèves : équiper les ateliers et FabLab avec du matériel innovant, acquérir de nouveaux logiciels métiers, moderniser les bâtiments, investir dans les sources d’énergie renouvelables, financer des espaces de travail collaboratifs, etc.

Votre entreprise a la possibilité de soutenir l’Icam en versant sa taxe d’apprentissage au site de son choix. Vous pouvez nous aider, à votre mesure, en transmettant par exemple notre plaquette de présentation dédiée, accessible ici, aux interlocuteurs impliqués.

Contribuons, ensemble, à faire grandir l’Icam et ses projets !




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.